Solutions innovantes pour des conditions de vie active durables, présentées lors de la cérémonie de remise des prix des bonnes pratiques de l’EU-OSHA


La cérémonie de remise des prix des bonnes pratiques, co-organisée par la présidence maltaise du Conseil de l’Union européenne dans le cadre de la campagne «Être bien sur les lieux de travail quel que soit l’âge»  de l’EU-OSHA, se déroulera à La Valette le 26 avril 2017. Les exemples de bonnes pratiques primés et salués montrent aux organisations ce qu’elles ont à gagner en reconnaissant le potentiel des mesures visant à maintenir les employés en bonne santé tout au long de leur carrière professionnelle.
Parmi les critères de sélection qui ont été appliqués figurent l’adoption d’une approche globale de la sécurité et de la santé au travail ainsi que la participation effective des travailleurs. Les interventions devaient aussi avoir démontré leur efficacité dans la pratique, pouvoir être adaptées à d’autres lieux de travail et être durables.

Source: osha.europa.eu