Un trophée régional pour valoriser les bonnes pratiques

L’Aract Bretagne en collaboration avec Harmonie Mutuelle et l’Union des entreprises de proximité (U2P) lance un trophée régional Quali’vie pour valoriser les actions des entreprises artisanales qui allient le bien-être des salariés et la performance de l’entreprise.
La qualité de vie au travail n’est pas réservée aux grandes entreprises ; c’est ce que veut démontrer cette initiative. Le secteur de l’artisanat, fort de 52 000 entreprises artisanales bretonnes qui représentent plus de 160 000 actifs, est porteur de savoir-faire et de progrès social. Cette initiative présente donc un double enjeu : celui de valoriser des bonnes pratiques en matière de QVT et de promouvoir la QVT dans les entreprises artisanales.

Source: www.anact.fr