12e Journée nationale de l’AFISST

La 12ème journée nationale des IPRP de Services de Santé au Travail aura lieu le :

Vendredi 16 juin 2017

FIAP Jean Monnet – PARIS 14ème

« Intervenir … et après ? »

Les équipes pluridisciplinaires de services de santé au travail sont des acteurs de proximité réalisant le suivi médico-professionnel des salariés. Depuis longtemps, l’évaluation de nos interventions en entreprise est au cœur de nos réflexions et questionne tant sur un plan méthodologique que sur ses propres enjeux. Les projets de service, la contractualisation des CPOM (contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens) et le nouveau Plan Santé Travail (PST3), au cœur de l’actualité des services de santé au travail, viennent renforcer l’idée d’évaluer nos actions. Comment situer l’évaluation et le suivi de nos actions  au sein des services et dans les entreprises ?

Source: afisst.fr