Ontario | La CSPAAT lance les Prix de leadership en santé et sécurité à l’intention des petites entreprises

La Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) est fière de présenter un nouveau programme de reconnaissance : les Prix de leadership en santé et sécurité à l’intention des petites entreprises. Les Prix de leadership en santé et sécurité pour les petites entreprises de la CSPAAT reconnaissent la contribution exceptionnelle en matière d’initiatives de santé et sécurité des entreprises ayant moins de 50 employés. Les domaines visés par les prix comprennent notamment la culture de sécurité et le leadership, les inspections, l’identification et le contrôle des dangers, la qualité des programmes de retour au travail et les résultats des sondages sur l’implication des employés dans la sécurité. Trois entreprises gagneront un prix en argent qu’elles peuvent réinvestir dans leurs programmes de santé et de sécurité. Les prix remis seront les suivants : premier prix de 5 000 $; deuxième prix de 3 000 $; troisième prix de 2 000 $.

Source: www.lelezard.com