European Trade Union Institute (ETUI) – Des chercheurs syndicaux de toute l’Europe se réunissent pour la neuvième conférence du TURI

Les membres du réseau des instituts de recherche liés aux syndicats (TURI) se sont réunis pour leur neuvième conférence annuelle en vue de discuter des programmes de recherche actuels et d’échanger leurs points de vue et les résultats de leurs travaux de recherche. Cette année, la conférence a eu lieu au centre Unison à Londres du 17 au 19 mai. Le Brexit a évidemment été au cœur des discussions, en particulier au cours de la première session de la conférence consacrée au dialogue social au Royaume-Uni et aux défis actuels auxquels sont confrontés les syndicats britanniques.

Source: www.etui.org