Un management de qualité, ça s’apprend ?

L’Anact organise son colloque d’ouverture de la semaine de la Qualité de vie au travail, du 9 au 13 octobre 2017, sur la question du management.
Cette semaine a pour thème : Un management de qualité, ça s’apprend ?  Le colloque d’ouverture s’adresse aux directeurs de ressources humaines, dirigeants d’entreprises, formateurs,  enseignants et responsables pédagogiques d’écoles de management et d’ingénieur. Il a pour objectif :
D’ouvrir le débat sur le rôle de la formation initiale et continue pour instaurer un management de qualité en entreprise,
De partager les recommandations du réseau Anact-Aract pour apprendre à intégrer le travail humain dans la conduite des transformations, des équipes et des organisations,
De présenter des initiatives pédagogiques.

Au programme : le matin, deux tables-rondes sur le thème de la formation et l’après-midi deux ateliers sur la formation initiale et continue.

Durant cette semaine, des animations auront lieu partout en France et un livre blanc sera publié.

Source: www.inrs.fr