9ème Baromètre de l’Absentéisme® et de l’Engagement

Le 9ème  Baromètre de l’Absentéisme® et de l’Engagement d’Ayming (ex-Alma Consulting Group), dans le prolongement des éditions précédentes, inclut :
Une étude quantitative de l’absentéisme en France en 2016 réalisée en partenariat avec AG2R LA MONDIALE auprès de 82 000 entreprises employant 1 172 580 salariés du secteur privé.
La 1ère étude qualitative européenne auprès de Managers sur leur engagement dans l’entreprise et sur leur rôle dans l’implication des salariés du secteur privé. Elle a été conduite en 2017 par Kantar TNS dans 8 pays européens auprès de
2 850 managers représentatifs du secteur privé. Elle s’inscrit dans la continuité de l’étude qualitative de 2016 sur l’engagement des salariés européens du secteur privé.

Source: presse.ayming.com