Cancer et emploi : signature par sept nouvelles entreprises de la charte d’engagements

De nouvelles entreprises s’engagent pour donner la priorité au maintien et au retour en emploi des personnes atteintes de cancer.

Afin d’améliorer le maintien et le retour en emploi des personnes malades, une charte de bonnes pratiques a été signée le 15 novembre 2017 à l’Institut national du cancer par sept entreprises, qui souhaitent s’engager de façon opérationnelle à améliorer l’accompagnement des salariés touchés par un cancer. Il s’agit de la deuxième vague de signature après celle intervenue au mois de mai dernier. Désormais, ce sont 17 entreprises et collectivités territoriales qui se sont engagées afin d’améliorer leur pratique et adopter un nouveau regard sur le cancer au travail.

Source: www.newspress.fr