L’ACMS sur LinkedIn


https://www.linkedin.com/company/18377954/

 

L’ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d’Île-de-France. Son siège est situé à Suresnes (Hauts-de-Seine).

 

Afin d’exercer au mieux sa mission – « Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail » – l’ACMS dispose d’une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 900 préventeurs, elle assure le suivi de plus d’un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique… Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées de collaborateurs médecins*, infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement)… auxquels s’ajoutent des assistants de service social. Depuis la création de l’ACMS, le service social est en effet totalement intégré à l’activité de terrain.

 

Employeurs et salariés peuvent ainsi bénéficier, à proximité, de la gamme complète des prestations – médicales, techniques et sociales – dans une approche globale de la santé au travail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s